Le maire
Président de la Communauté De Communes Aunis sud
SURGÈRES
L’exécutif
: Délégation de fonction est donnée à Florence VILLAIN 1er adjoint, à l’effet de prendre les décisions, signer les actes, arrêtés et correspondances courantes dans les domaines et limites suivants :
o Urbanisme - contrôle des conformités en N°1 : visite sur le terrain et signature de certificat de conformité ou non-conformité le cas échéant.
o Marchés publics concernant les bâtiments communaux (travaux, contrôle des finances associées…)
o L’hygiène et la sécurité : rédaction et suivi du pla
o La gestion du personnel affecté aux services administratifs et d’animation : évaluation et notation des agents communaux, établissement des emplois du temps.
Délégation de fonction est donnée à Pascal CHAUVEAU, 2ème adjoint, à l’effet de prendre les décisions, signer les actes arrêtés et correspondances courantes dans les domaines et limites suivants :
o Marchés publics – voirie, hydraulique et travaux s’y référant.
o Assainissement des eaux usées - contrôle des dispositifs individuels et suivi des travaux d’assainissement collectif en N°1 : suivi des réunions.
o Correspondant avec les syndicats tels que SYRIMA, SDEER et l’association FDGDON17
Délégation de fonction est donnée à Laetitia GRELIER, 3ème adjoint, à l’effet de prendre les décisions, signer les actes, arrêtés et correspondances courantes dans les domaines et limites suivants : Urbanisme - contrôle des conformités en N°2 : visite sur le terrain et signature de certificat de conformité ou non-conformité le cas échéant.
o Bâtiment Communaux pour leur entretien, notamment la signature de devis les concernant et les autorisations de travaux
o Gestion du cimetière n°2 : octroi et reprise des concessions, correspondance dans le cadre de la gestion des concessions, marché de travaux, bon de commande et ordre de service dans le cadre de l’entretien du cimetière et l’inhumation des personnes indigentes décédées sur le territoire de la Commune
Délégation de fonction est donnée à Richard INES, 4ème adjoint, à l’effet de prendre les décisions, signer les actes arrêtés et correspondances courantes dans les domaines et limites suivants :
o La gestion du personnel affecté aux services techniques n°1 : évaluation et notation des agents communaux, établissement des emplois du temps.
o Marchés publics – fourniture courante du matériel nécessaire au fonctionnement quotidien des services techniques communaux et contrôle des finances associées en N°2 : tous bons de commandes et ordre de service.
o Assainissement des eaux usées - contrôle des dispositifs individuels et suivi des travaux d’assainissement collectif en N°2 : suivi des réunions.
o Environnement
o Gestion du cimetière n°1 : octroi et reprise des concessions, correspondance dans le cadre de la gestion des concessions, marché de travaux, bon de commande et ordre de service dans le cadre de l’entretien du cimetière et l’inhumation des personnes indigentes décédées sur le territoire de la Commune
Article 1er : Monsieur Christophe RAULT, Maire de la commune de Bouhet, nomme Monsieur Aurélien GENTES comme conseiller délégué.
Article 2 : Gestion des bâtiments communaux :
Monsieur Aurélien GENTES est chargé :
- Du suivi de l’entretien courant des bâtiments communaux ;
- De la coordination des besoins de maintenance et de réparation ;
- Du suivi des travaux d’amélioration, de sécurité et de mise aux normes ;
- De la gestion des salles municipales ;
- Du suivi des équipements communaux ;
- De la relation avec les entreprises intervenantes et les services techniques.
Article 3 : Communication municipale :
Monsieur Aurélien GENTES est chargé :
- Du suivi de la communication communale ;
- De la préparation et du suivi du bulletin municipal ;
- De la gestion du site internet communal et des réseaux sociaux ;
- De l’information des administrés sur les évènements, manifestations et actions municipales ;
- Du suivi des supports de communication (affichage, publications, invitations, cérémonies officielles).
Article 4 : Ces délégations sont exercées sous la surveillance et la responsabilité du Maire.
Le présent arrêté ne comporte pas de délégation de signature sauf disposition expresse ultérieure.
Article 5 : Les présentes délégations prendront effet à compter de la transmission de l’arrêté au représentant de l’Etat au titre du contrôle de légalité, de sa notification au délégataire et de l’affichage en Mairie.
Article 6 : Le Maire de la commune de Bouhet, la secrétaire générale de Mairie, et le Trésorier de la commune, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.
Les conseillers
Délégué suppléant aux syndicats: EAU 17
Commissions : finances,
Délégués aux associations: UNAPEI
Délégué au syndicat : SYRIMA
Commission Travaux - urbanisme -environnement – bâtiments communaux – hydraulique et Voirie
Commission d'appel d'offres
Finances – Impôts
Personnel – Hygiène et Sécurité
|
Scolaire et rythmes scolaires Appel d'offres |
|
Suppléant : Correspondant défense
Cadre de vie et fêtes publiques
Travaux - urbanisme -environnement – bâtiments communaux – hydraulique et Voirie
Scolaire et rythmes scolaires Communication - Accueil - Information Cadre de vie et fêtes publiques
|
